Analyse des prix des pièces de monnaie

Analyse des prix des pièces de monnaie, des monnaies et des pièces de monnaie canine

Après une semaine de turbulences autour de 19 000 dollars, Bitcoin est passé sous la barre des 18 600 dollars et se négociait à 18 135 dollars au moment de la mise sous presse. La Binance Coin semblait être sur le point de tomber à 26,7 $. Monero, l’une des Bitcoin Up plus fortes performances de ces deux dernières semaines de volatilité, chercherait à stopper ses pertes à 127 $. Dogecoin a connu une rupture à la baisse, les vendeurs ayant dominé.

Pièce de Binance [BNB]

BNB a chuté avec un élan sous le soutien à 29 $ et s’est approché du niveau suivant à 26,7 $. La sortie du canal ascendant voit généralement le prix remonter vers la base du canal qui, pour BNB, est le niveau de 26,7 $.

Le RSI stochastique a atteint un niveau de sur-vente, mais en soi, le stochastique n’indique pas un repli immédiat. L’OBV a montré une tendance à la baisse constante du volume des achats.

Dans l’ensemble, on peut s’attendre à une nouvelle baisse pour BNB.

Monero [XMR]

Une bougie située à l’extérieur de la cale d’élargissement ascendante a permis à la poche de 130 dollars d’offrir un soutien à la XMR. Elle pourrait ne pas durer longtemps. Comme le RSI plonge sous la ligne neutre 50, elle pourrait indiquer le début d’une tendance à la baisse dans quelques heures.

Les acteurs du marché devraient surveiller le niveau de 127 dollars. Malgré la volatilité entourant Bitcoin et le reste du marché, XMR a été une pièce de monnaie avec une performance haussière constante au cours des dernières semaines.

Sous le niveau de support de 127,4 $, 124,7 $, 120 $ et 115 $ resteront des régions de forte demande qui devraient tenir les ours à distance, à condition que le marché ne voit pas de correction plus profonde des bitcoins dans les prochains jours.

Pièce de monnaie pour chien [DOGE]

Les bandes de Bollinger ont commencé à s’élargir après une période de baisse de la volatilité pour DOGE. L’élargissement des bandes s’est accompagné d’une forte baisse des prix.

DOGE est passé sous le niveau de 0,00315 $ avec un élan. 20 SMA (blanc) était bien au-dessus du prix, mettant en évidence une extrême baisse à court terme. Le CMF a également chuté sous la barre des -0,05, indiquant que les capitaux sortaient du marché.