TOP 3 des nouvelles Bitcoin et Crypto pour aujourd’hui: 29 juin – Analyse ETH, BSN s’intègre avec ETH et ADA Demo

L’analyse des prix d’Ethereum (ETH), de la chaîne de blocs chinoise BSN à intégrer à Bitcoin Profit et de Cardano (ADA) dévoile la démonstration de Shelley Transition Combinator.

Le début de la nouvelle semaine s’est terminé dans le vert. Le Dow Jones Industrial Average (DJIA) a bondi de 580,25 points (+ 2,32%) pour clôturer à 25 595,80.

Le NASDAQ Composite a augmenté de 116,93 points (1,20%) pour clôturer à 9 874,15, et le S&P 500 a augmenté de 44,19 points (1,47%) pour clôturer à 3 053,24

Wall Street et les commerçants ont haussé les épaules de la montée des cas de coronavirus et ont encouragé Boeing alors que les vols de certification pour le 737 Max ont commencé lundi. Le géant des médias sociaux est sous pression après que plusieurs sociétés (Starbucks, Coca-Cola et Diageo) ont annoncé qu’elles arrêteraient la publicité sur ses plateformes. Les moyennes importantes ont reçu un coup de pouce après que la National Association of Realtors a annoncé que les ventes de maisons en attente avaient bondi de 44,3% en mai.

Les gains d’aujourd’hui sont survenus même après que l’Université Johns Hopkins a annoncé que plus de 2,5 millions de cas de COVID-19 avaient été confirmés aux États-Unis avec plus de 125 000 décès. Au total, plus de 10 millions de cas ont été signalés dans le monde.

En ce qui concerne les nouvelles dans la sphère cryptographique, certains des titres de U.Today Crypto News incluent une analyse des prix Ethereum (ETH), une blockchain opérée par les Chinois sera intégrée à Ethereum (ETH) et Cardano (ADA) dévoile une démo pour le Combinateur de transition Shelley.

Samedi dernier, les vendeurs ont augmenté leur assaut et franchi le niveau de support d’Ethereum à 222,98 $. À la fin de la journée, Ethereum (ETH) a établi un nouveau creux pour le mois de juin à 215,79 $. Dimanche, les acheteurs se remettaient toujours, ce qui s’est accompagné de petits volumes mais n’a pas réussi à tester l’EMA55 de deux heures.

Les acheteurs tentent de maintenir la paire ETH / USD au-dessus de la barre des 222 $ afin de récupérer leur barre de résistance de 233 $

Si les ours reçoivent un solide soutien pour se revendre, une baisse se poursuivra et pourrait bientôt atteindre la barre psychologique de 200 $.

En regardant sur une période plus longue, la croissance actuelle de l’ETH se poursuivra probablement, car les taureaux ont montré une résistance à 217 $ et son volume de transactions soutient également le rebond en cours. De plus, la convergence / divergence moyenne mobile (MACD) est entrée dans une zone haussière car ses lignes se sont croisées. En bref, la croissance de l’ETH pourrait se poursuivre vers la zone des 227 $, où les acheteurs pourraient faire face à la résistance des ours.

En regardant le graphique journalier, les hauteurs baissières indiquent que l’altcoin leader n’a pas encore trouvé de support local. De plus, une divergence baissière sur l’indice de force relative (RSI) suggère une baisse continue à 215 $. La forte concentration de liquidité indique que les ours vont bientôt bouger.

Kategorien: