Un rebond Bitcoin se concentre sur 16000 $, cela se produira-t-il?

Les taureaux bitcoin ont tenu fermement leur position et ont défendu le support récemment établi à 14500 dollars après avoir enregistré de nouveaux sommets annuels proches de 16000 dollars. Ce pic a été attribué à la tension née des élections présidentielles américaines sur le marché boursier.

Les investisseurs se seraient tournés vers Bitcoin et plusieurs autres actifs numériques à la recherche d’options de couverture. L’or a également explosé à 1950 $ l’once alors que le décompte des élections était retardé.

La tendance haussière du Bitcoin

La stabilité est revenue sur le marché du bitcoin avec la crypto rebondissant sur le support à 14500 $. BTC oscille actuellement autour de 15000 $. Beaucoup s’attendent à ce que la consolidation prenne la priorité dans les sessions futures, comme le montre le Relative Strength Index (RSI).

Du côté le plus positif, le bitcoin peut prolonger l’action des prix au-dessus de 15000 $, un mouvement qui peut attirer plus d’ordres d’achat. Cela augmentera le vent arrière et amènera le bitcoin à de nouveaux sommets annuels.

Notamment, pour l’instant, le support le plus proche s’est formé au 50 SMA pour aider à éviter des pertes de prix importantes au cas où une correction briserait le support à 14 500 $

Le modèle IOMAP d’IntoTheBlock indique que l’action des prix sera assez limitée avant la semaine à venir.

À la hausse, la congestion des vendeurs qui s’est formée entre 14 985 $ et 15 429 $ neutralisera l’essentiel de la pression d’achat. Le support à la baisse intensif existe pour faire en sorte que le bitcoin ne tombe pas en dessous du niveau de 14000 $.

Kategorien: